Les Plumes Eclairées Forum Index
Les Plumes Eclairées

Les Plumes Eclairées Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Administration

Post new topic   Reply to topic    Les Plumes Eclairées Forum Index -> Discutions Eclairées (où l'on parle d'une manière éclairée) -> *-* Discussions générales *-* =)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 10:21 (2009)    Post subject: Administration Reply with quote

bon Felcie, tu es enfin administratrice!
et pour tous ceux qui souhaite aussi le devenir, faite le moi savoir, je vous ajouterai au grp d'administration, cela dit au passage, vous n'aurez pas grand chose de plus en tant qu'admin... à part que vous pourrez modifier deux trois truck sur le forum mais bon ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 10:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Felcie Bemd
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 13:36 (2009)    Post subject: Administration Reply with quote

C'était justement ce qui m'intéressait, ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho...

And when she leaves you for dead
You'll be the last to know.

Back to top
Visit poster’s website
Petite Plume

PostPosted: Sun 3 Jan - 17:49 (2010)    Post subject: Administration Reply with quote

en réponse à ton message, oui, il n'y a pas de pb, utilise ton profil pour administrer le site, tkt, je pense que ça posera de pb pour personne!  bisouss

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Plumes Eclairées Forum Index -> Discutions Eclairées (où l'on parle d'une manière éclairée) -> *-* Discussions générales *-* =) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation