Les Plumes Eclairées Index du Forum
Les Plumes Eclairées

Les Plumes Eclairées Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ENSUITE IL FAUT S'Y RETROUVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plumes Eclairées Index du Forum -> Discutions Eclairées (où l'on parle d'une manière éclairée) -> Comment ça marcheuuuuh?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: ENSUITE IL FAUT S'Y RETROUVER Répondre en citant

quand vous arrivez sur le site, vous avez un premier cadre "bienvenue" (ça c'est un gentil message de moi) et un second cadre "forum".
  • C'est dans ce cadre que vous trouverez les catégories de discussions. J'en ai créé trois, mais sur votre demande, je peux en créer autant que vous voulez!
  • vous cliquer sur la catégorie que vous voulez, par exemple "Discutions Éclairées (où l'on parle d'une manière éclairée)"
  • Là vous avez tous les sujet de conversation. Si vous voulez créer un sujet il faut cliquer sur "nouveau" Si vous voulez lire un sujet cliquez sur le sujet tout simplement
  • Ensuite, dans chaque sujet vous avez plusieurs messages. Vous pouvez:
  1. Lire les message en cliquant dessus.
  2. répondre aux messages en cliquant sur "répondre"
  3. Poster votre propre message en cliquant "nouveau"

• Voilà, vous êtes devenu des pro-du forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sallia

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: et je suis censée m'y retrouver ????? Répondre en citant

Voilà !!!!!!!!!
je me suis inscrite !!! (et vous avez vu, j'y suis arrivée toute seule !!!!!!!!!!!)  Mr. Green
mais je crois que ça deviendrais urgent qu'un de mes collègue éclairé me donne un piti cours d'informatique... Rolling Eyes
Enfin bon, je vais essayer quand-même de venir un peu... de temps en temps...

Petite Plume

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: BRAVO! Répondre en citant

Je suis fier de toi Sallia!!! tu as fais des progrès! Smile Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur
Sallia

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: ENSUITE IL FAUT S'Y RETROUVER Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green
Bon, à quand notre réunion éclairée ?????????? Razz

Petite Plume

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: ENSUITE IL FAUT S'Y RETROUVER Répondre en citant

eh bien ... va voir dans la rubrique concernant cela ! XD 
http://plumes-eclaires.xooit.fr/t5-Reunion-sur-la-FUMEE-BLEUE.htm

bisous

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: ENSUITE IL FAUT S'Y RETROUVER Répondre en citant

Salliaaaa... ça commence... Elle commence déjà à se perdre dans le forum -_-"
Pour les cours d'informatique, demande plutôt à ton père ou à ton frère puisque c'est leur métier...
Wink

And when she leaves you for dead
You'll be the last to know.

Petite Plume

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: ENSUITE IL FAUT S'Y RETROUVER Répondre en citant

aa mais ne soyons pas mauvais langues!!! (bon tu vois il faut rester dans une présentation simple du forum ma chère felcie^^) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2019)    Sujet du message: ENSUITE IL FAUT S'Y RETROUVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plumes Eclairées Index du Forum -> Discutions Eclairées (où l'on parle d'une manière éclairée) -> Comment ça marcheuuuuh? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation