Les Plumes Eclairées Index du Forum
Les Plumes Eclairées

Les Plumes Eclairées Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Felcie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plumes Eclairées Index du Forum -> Lectures Eclairante (où l'on découvre ce qu'on aurait jamais lu sans les conseils avisés de nos chers confrères) -> Liens Utiles vers des sites éclairants...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Plume

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Felcie Répondre en citant

heu... je te laisse faire ta propre pub, tu t'en sortira mieux que moi, hein? 
 Blog de Felcie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Felcie Répondre en citant

Looool! Possible!

Je fais donc ma propre pub!
Je suis un peu partout sur le net, très chers amis!
Pour mes écrits éclairés, c'est bien le lien donné par Petite Plume et c'est FelcieVSHimeno
J'en ai un second qui relève plus du loisir qui est Akuma-sama, dans lequel vous trouverez mes fan fictions sur principalement des mangas mais il y aura aussi du Harry Potter et, pourquoi pas, du Twilight (loool, je ne vois pas du tout ce que je pourrais faire avec du Twilight, moi...)
Après, pour ce qui est de mon côté artiste, il y a toujours FelcieVSHimeno mais, il y a surtout un site en anglais où je poste tout ce qui est fan art et wallpaper^^ Le site c'est The Otaku mais je vous met aussi un lien direct vers mon portfolio!
Là, voilà, avec ça, vous connaissez à peu près toute ma vie interactive! Et vous savez maintenant que j'ai un super niveau d'anglais (laughing out loud...)!!! Wink

And when she leaves you for dead
You'll be the last to know.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Felcie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plumes Eclairées Index du Forum -> Lectures Eclairante (où l'on découvre ce qu'on aurait jamais lu sans les conseils avisés de nos chers confrères) -> Liens Utiles vers des sites éclairants... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation