Les Plumes Eclairées Forum Index
Les Plumes Eclairées

Les Plumes Eclairées Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Notre cher Blog!

Post new topic   Reply to topic    Les Plumes Eclairées Forum Index -> Lectures Eclairante (où l'on découvre ce qu'on aurait jamais lu sans les conseils avisés de nos chers confrères) -> Liens Utiles vers des sites éclairants...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:08 (2009)    Post subject: Notre cher Blog! Reply with quote

N'oublions pas que nous avons un blog pour y publier nos écrits éclairés, et faire la promotion de nos autres blog ...
Donc, au cas ou... Voici le lien de notre blog Arrow ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Felcie Bemd
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:34 (2009)    Post subject: Notre cher Blog! Reply with quote

Ooooh, merci!!! je l'avais oublié (ce qui est dur quand on sait que, quand je vais administrer mon blog, j'administre aussi le notre...)

And when she leaves you for dead
You'll be the last to know.

Back to top
Visit poster’s website
Petite Plume

PostPosted: Thu 17 Dec - 18:37 (2009)    Post subject: Notre cher Blog! Reply with quote

et tu veux en plus administrer ce forum ^^alala mais tu me trouves donc si incompétent que ça ?  Sad Embarassed  loool bsx

Back to top
Visit poster’s website
Felcie Bemd
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:00 (2009)    Post subject: Notre cher Blog! Reply with quote

... souhaites-tu une réponse?

Back to top
Visit poster’s website
Petite Plume

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:01 (2009)    Post subject: Notre cher Blog! Reply with quote

mdr jsp que lorsque tu pourras etre adm tu sauras me montrer que tu avais raison !! =) bisous bonne nuit ma douce ex femme

Back to top
Visit poster’s website
Felcie Bemd
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:23 (2009)    Post subject: Notre cher Blog! Reply with quote

Si tant est que je fasse quelque chose... Tu sais, même pour le blog je ne me suis pas trop foulée...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:42 (2019)    Post subject: Notre cher Blog!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Plumes Eclairées Forum Index -> Lectures Eclairante (où l'on découvre ce qu'on aurait jamais lu sans les conseils avisés de nos chers confrères) -> Liens Utiles vers des sites éclairants... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation