Les Plumes Eclairées Index du Forum
Les Plumes Eclairées

Les Plumes Eclairées Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment qu'on se fait de la pub, collègues?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plumes Eclairées Index du Forum -> Discutions Eclairées (où l'on parle d'une manière éclairée) -> *-* Discussions générales *-* =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi je pose la question...

J'ai énoncé l'idée que Fifix, Amy et moi fassions de la pub sur nos skyblog... Mais est-ce que ça suffira?
Pas si sûr... Bref, à part en parler autour de nous, faire de la pub sur nos 25000 blogs...

Que proposez-vous? Shocked

And when she leaves you for dead
You'll be the last to know.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Plume

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

De la pub, de la pub, mais de la pub pour quoi au juste?  Embarassed  (c'est tard, je suis à la masse ^^ excuse moi :p )

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Je te pardonne (pas)^^
De la pub pour NOUS, les PE enfin! Pour notre blog d'origine, à vrai dire. Histoire de se faire connaître un minimum sur le net et dans le monde, qu'on dominera par la suite, nya ha ha ha ha haZBAAAAF! Aïe, merci, Mathilde, ta tarte ma remis les idées en place^^ je voulais dire... L'UNIVERS!!!!!!!!!!!

... Va te coucher, Felcie... 

Petite Plume

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

AAAA ooooo je commence à saisir l'idée générale (pas trop tôt). Bon je vais réfléchir à ça.... je t'en dirai plus très bientôt! (j'ai déjà une petite idée)  Twisted Evil

sinon, bonne nuit Felcie!

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Pas trop tôt, en effet...

Bonnenuitàtoiaussiquin'estpasenpartielsetqueducoupjedéteste^^

Petite Plume

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

siii détrompe toi, je suis en partiel dès le samedi 19!!! alors que toi, tu sera en VACANCES!!!!

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

J'ai un partiel, samedi aussi...
Ha! Bien fait! Mais après je serais en vacances, effectivement  Twisted Evil Nyark nyark...

Sallia

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Mes chers collègues,
Je viens vous annoncer une nouvelle qui (je pense) vous réjouira.
Cela peut nous faire un peu de pub (vous allez voir)...
Alors voilà : le prof de français de ma soeur (que Felcie, Amy et moi avons aussi en cours...) lui a dit qu'un ancien élève avait monté un truc en rapport avec l'édition (je ne sais plus exactement quoi) et il proposait au prof de proposer à ses élèves d'écrire des nouvelles sur des thèmes précis et dont les meilleures seraient éditées. Il devait également nous en parler, mais comme on ne le voit pas avant mi-janvier...
DONC je me renseigne comme je peux et vous tiens au courant de l'avancement de ce projet (vous imaginez !!! On nous propose carrément d'éditer une de nos nouvelle !!!!!!!)
Je crois qu'un des thème est "une rencontre inattendue"... mais j'suis plus sûre...
Voili voilou
je me disais que si on participe, il faudrait qu'on signe de notre prénom de pseudo + (au lieu de notre nom de pseudo) "Des Plumes Eclairées"
à vous de me dire ce que vous en pensez !!!!!!!!!!!!
bisoux à mes ptites pluminettes éclairées !

Sallia

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Hé, je viens de m'apercevoir que vous aviez tous deux pris une couleur particulière pour écrire...
Mais pourquoi Felcie a pris le bleu ???????? C'est ma couleur !!!!!!!!! Normalement elle c'est le violet !!!!!!!!
Bon, tant pis, je prendrais Bleu foncé...
na !

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Sallia a écrit:

Hé, je viens de m'apercevoir que vous aviez tous deux pris une couleur particulière pour écrire...
Mais pourquoi Felcie a pris le bleu ???????? C'est ma couleur !!!!!!!!! Normalement elle c'est le violet !!!!!!!!
Bon, tant pis, je prendrais Bleu foncé...
na !
Arrête de dire des conneries... Le violet c'est Himeno et moi, c'est forcément le bleu (on a un blog, je sais pas si t'as remarqué, mais c'est le bleu que j'utilise...) Arrête de me confondre avec Mariella, c'est lourd, à force... Donc, le bleu, tu oublies...

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Sallia a écrit:

Mes chers collègues,
Je viens vous annoncer une nouvelle qui (je pense) vous réjouira.
Cela peut nous faire un peu de pub (vous allez voir)...
Alors voilà : le prof de français de ma soeur (que Felcie, Amy et moi avons aussi en cours...) lui a dit qu'un ancien élève avait monté un truc en rapport avec l'édition (je ne sais plus exactement quoi) et il proposait au prof de proposer à ses élèves d'écrire des nouvelles sur des thèmes précis et dont les meilleures seraient éditées. Il devait également nous en parler, mais comme on ne le voit pas avant mi-janvier...
DONC je me renseigne comme je peux et vous tiens au courant de l'avancement de ce projet (vous imaginez !!! On nous propose carrément d'éditer une de nos nouvelle !!!!!!!)
Je crois qu'un des thème est "une rencontre inattendue"... mais j'suis plus sûre...
Voili voilou
je me disais que si on participe, il faudrait qu'on signe de notre prénom de pseudo + (au lieu de notre nom de pseudo) "Des Plumes Eclairées"
à vous de me dire ce que vous en pensez !!!!!!!!!!!!
bisoux à mes ptites pluminettes éclairées !

ça m'a l'air sympa, en effet (mais peut-on se fier aux dires de monsieur G., que PP a eu en première?...)
Hmmm, tu pourrais m'expliquer la fin de ton message, j'ai peur de ne pas voir où tu veux en venir.

Sallia

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

J'ai décidé d'écrire en BLEU et donc je garderais le BLEU !!!!!!
Mes deux couleurs fétiches sont le bleu et le
rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul piti pb c'est que vous m'avez piqué ces deux couleurs ! Mad
J'ai bien essayé le orange, mais il est moche... Sinon, peut-être que je pourrais essayer le jaune... (le seul pb c'est que ça risque d'être illisible...)
En tout cas, surement pas le violet... Ni le vert... Ni le rose...

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Prends orange, sinon, on va nous confondre et, comme j'ai plus d'ancienneté sur ce forum, c'est moi qui ai raisooooon... Avec tout les dégradés qu'il y a, tu devrais trouver ton bonheur... Tant pis, pour toi, Sallia, c'est la dure loi des gens sans coeur comme moi, nyark... Twisted Evil

Petite Plume

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

d'ailleurs, chère sallia, tu nous a toujours pas expliquer la fin de ton message sur la manière de signer nos textes... disons que tes propos étaient.... confus! =)

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Tout à fait Petite Plume, j'ai posé une question et j'attends toujours la réponse...

Petite Plume

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

oui, on attends... alala

Sallia

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

ben par exemple pour moi ce sera "Sallia des Plumes Eclairées" au lieu de Sallia Thuna, et pour Felcie "Felcie des Plumes Eclairées" au lieu de Felcie Bemd...
Vous comprenez mieux ????????

Felcie Bemd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

Je n'en vois pas l'intérêt... Si tu pouvais expliquer pourquoi on devrait faire ça, c'est-à-dire rajouter des Plumes Éclairées à tout bout de champ comme s'il s'agissait d'un nom de famille noble?... Et, dans ce cas là, Petite Plume des Plumes Éclairées, je trouve ça extrêmement redondant et lourd...
Je ne le ferais pas à moins d'une bonne raison.

Petite Plume

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues? Répondre en citant

aaa mdr tout a fait d'accord avec Felcie (pour une fois XD) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Comment qu'on se fait de la pub, collègues?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Plumes Eclairées Index du Forum -> Discutions Eclairées (où l'on parle d'une manière éclairée) -> *-* Discussions générales *-* =) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation